Seconde vie d’une Peel Off base, magiiiiie inside!!

Bééééééé!
Voilà un beau cri de guerre de la npa faible. J’ai craqué sur une nouvelle collection holo made in LM Cosmetic (dispo ici) vue sur les magnifiques ongles de Liloo, puis Pshiiit a fait un article sur ses beautés et là, je me suis dédoublée, mon cerveau s’est enclenché en automatique: beautés ==> neeeeeed ==> pshiiit article ==> out of stock imminent ==> acheter!! Voilà, pour l’anecdote d’un cerveau qui déconnecte en mode craquage!
Reçus très vite, ces vernis ne m’ont absolument pas déçue, l’application est finger in ze noz, et le rendu est juste ouffissime, mais genre vraiment!! J’avais commencé par Maia, celui qui me plairait le moins a priori, mais coup de cœur, love at first sight <3.
Je viens te parler de Syrma, le plus original de la bande, un vert d’eau holo absolument magnifique, j’en suis dingue! La couleur, ses reflets holo, il est parfait! Mes photos le rendent un peu trop turquoise, c’est dommage mais mates quand même:

syrma-lmcosmetic (13) syrma-lmcosmetic (10)  syrma-lmcosmetic (9)

J’ai eu envie de le marier au beau Saint George d’A England en le stampant, car j’étais certaine de leur accouplement^^! Saint George, malgré sa magnificence, est un gros cochon cracra hyper pigmenté qui tache et retache: un enfer à nettoyer!! MAIS!!!! Bidi a plus d’un tour dans son sac et l’occasion était parfaite pour tester une nouvelle technique révolutionnaire ma sœur!! J’ai vu cette petite vidéo sur IG et l’ampoule s’est allumée, les yeux pleins d’étoiles ont étincelé: à moi les pires gradient tout sales, les watermarble et saran wrap qui nécessitent de sortir le karcher!! Yooooohoooo! Hiiihaaaa!

IMG_5104

Non, suis pas dingo, je te montre les photos avant nettoyage pour que tu visualises la chose. J’ai appliqué une couche de Peel Off base d’Essence tout autour de mes cuticules ( c’est une base qui se pose normalement avant l’application de paillettes et qui permet de les retirer comme un patch sans passer par la case papillotes. Perso, je n’accroche pas trop avec cette technique, donc me voilà doublement contente de lui donner une seconde vie^^), et après séchage, j’ai stampé mon motif Moyou avec Saint George. Et là, pour tout nettoyage, j’ai juste eu à retirer la pellicule sèche tachée de vernis et tadaaaaaaaaam!! Magiiiiie des temps morderrrrnes!

syrma-lmcosmetic (6) syrma-lmcosmetic (5) syrma-lmcosmetic (7)

Voili, voilou, hâte de jouer la mimi cracra en toute sécurité, encore, encore et encore!! DES BISOUS

43 Comments

    1. Lol j’ai rien inventé hein! Sinon j’aurais déposé un brevet a la sacem des npa^^! En tout cas c’est clair que c’est révolutionnaire suis tellement flemmarde du nettoyage

  1. J’ai vu la même vidéo et j’ai du voir la même lumière. Je n’ai pas encore eu le temps de la tester mais j’espère pouvoir faire ça très vite! Merci beaucoup!

  2. PAs mal du tout la seconde vie de la base Peel Off! C’est très bon a savoir! Et sinon j’adore ton nail art ! 🙂

  3. Tu sais quoi? J’avais vu un truc chez une blogueuse américaine je crois bien, ça s’appellait « liquid barrier » (un truc du genre). Hé bien sûr, quand tu tape ça sur google, bah tu trouve pas. Enfin tu trouve des millions de trucs à la con, sauf des trucs pour le nailart.
    C’était le même principe: un genre de « colle » que tu met autour de l’ongle et qui se décolle après. J’ai pas pensé UNE SECONDE à faire ça avec ma base peel off.
    Donc un immense MERCI à toi! <3

    1. Hihi trop cool! C’est super frustrant de savoir que ÇA existe mais qu’on n’arrive pas a savoir! Bon bah tu me diras alors. Je me sens même prête a attaquer le splatter la

  4. Ahaha tu as craqué 😀
    Que je te comprends, cette collection est sublime !
    Et ton nail art est juste parfais, je suis jalouse ^^
    Bisous

  5. Pingback: Un jour j’irais à New York avec toi … | pmabelle

    1. Nan mais nan ne pleure donc pas! Tu sais que c’est prouvé que la colle a bois est presque similaire et fait le même job!
      Et merci pour tes gentils compliments bisous

  6. C’est marrant que tu parles de ça, car le peel off est retiré des rayons… Mais la semaine dernière, j’ai acheter un produit p2 en Allemagne qui proposed .éviter les débordements lors de la pose du vernis. Quand j’ai testé le produit, je me suis rendue compte que c’était un peel Off et que seul le flacon changeait. Par contre pour ma pose de vernis, ça compliqué plus les choses. Bref, tout ça pour dire que je venais de penser à ce genre d’utilisation. Tu confirmes donc mes pensées. Merci

    Bonne journée

    Julia

  7. Pingback: Marathon du gradient #1 | Ducky Nailart

  8. Mais alors moi je débarque 3000 ans plus tard ! T’es révolutionnaire mon petit ! Bien avant le liquid palisade t’étais déjà OP ! Je teste ça au plus vite , même si soudain un doute m’habite ,Je crois l’avoir donnée ou vendue cette base….

Laisser un commentaire