Cabernet Sauvignon, un grand cru français

Hello!
Tu sais, le malheur a frappé ma maison dimanche avec une attaque subtile mais vicieuse sur mon ongle majeurien! Une NPA ne devrait pas être assujettie au ménage, je pense qu’on d’accord sur ce point: tout ça est beaucoup trop dangereux et ce, même avec des gants! Bref, je me retrouve avec un moignon sur le plus grand doigt, c’est d’une mocheté sans pareil, je vais t’épargner ça! Mais cette tragique destinée va me permettre de me remuer le popotin pour traiter les photos et écrire les articles des nailart/swatches que j’ai à te présenter depuis… genre des lustres! (entre autres…)

Mais pour autant, le mode obsessionnelle est enclenché et je pose inlassablement le même genre de teinte en ce moment: prune, lie de vin, bordeaux, aubergine, grenat, violine… Bref pour moi, jolis ongles riment avec ces nuances tellement automnales!
C’est donc l’occasion de te présenter 2 magnifiques vernis de la marque française Il Etait Un Vernis. IEUV pour les intimes. Mais IEUV ça veut dire vieux et c’est moche alors bon on va éviter hein^^!

C’est la première fois que je m’intéresse à cette marque indie et 5 free et pow pow ça m’envoie du lourd direct dans la face!
J’ai d’abord posé Beyond Word, un rose violacé légèrement métallisé et parsemé de poussière scatter (un peu dans la même veine que les OZO 912, 914 etc..). Ce prune clair est terriblement élégant et se porte seul sans s’en lasser. Pour ma part, 2 jours sur les ongles sans une once d’ennui dans mon regard!

il etait un vernis-beyond words-cabarnet sauvignon_16 il etait un vernis-beyond words-cabarnet sauvignon_14 il etait un vernis-beyond words_2

il etait un vernis-beyond words-cabarnet sauvignon_12

assez flashy sous lumière artificielle!


il etait un vernis-beyond words_1

et toujours tellement vibrant à l’ombre!!


 

Le second protagoniste c’est Cabernet Sauvignon: un méga coup de cœur!!! Celui qui m’a fait franchir le pas pour débuter une énième collection dans toutes les marques que je possède! C’est un raisin noir, une prune bien mûre avec un fini holo velouté! Pfiou que je l’aime! Je reviendrais t’en parler à d’autres occasions, j’en suis certaine, il fera parti de tous mes chouchous pour les mois à venir! Il apparait plus clair avec l’éclairage sur mes photos, pour que tu puisses bien le voir!

il etait un vernis-cabernet sauvignon_4 il etait un vernis-cabernet sauvignon_6 il etait un vernis-cabernet sauvignon_1 il etait un vernis-cabernet sauvignon_7


J’ai eu terriblement envie de les associer alors j’ai réalisé un simple gradient! Les couleurs se marient tellement bien entre elles que j’ai eu l’impression de ne porter qu’un vernis hyper glossy aux reflets changeants!

il etait un vernis-beyond words-cabarnet sauvignon_3 il etait un vernis-beyond words-cabarnet sauvignon_2 il etait un vernis-beyond words-cabarnet sauvignon_5 il etait un vernis-beyond words-cabarnet sauvignon_8 il etait un vernis-beyond words-cabarnet sauvignon_7 il etait un vernis-beyond words-cabarnet sauvignon_9


Pour le quatrième jour, j’ai finalement ajouté un stamping noir mais juste parce que la meuf qui sait jamais s’arrêter et profiter de ce qu’elle a sous les yeux et bah c’est moi. Ça n’a rien gâché mais je préférais vraiment le gradient!

il etait un vernis-beyond words-cabarnet sauvignon_3 (2) il etait un vernis-beyond words-cabarnet sauvignon_1 (2) il etait un vernis-beyond words-cabarnet sauvignon (2)

J’ai beaucoup aimé porté ces petits, j’ai vécu avec plusieurs jours, tout en le faisant évoluer un peu chaque soir pour varier un peu sans tout recommencer! C’est hyper cool les nailart évolutifs!! Tu fais ça aussi des fois?

J’ai shoppé Cabernet sur The Nailsta Shop (mais je crois qu’il n’y est plus dispo :(…), mais il est aussi vendu sur le bigcartel de la marque Il Etait Un Vernis!
Plein de bisous, je me remets au travail dans la foulée!

35 Comments

    1. Ah oui? Ça me fait super plaisir ce que tu dis! Parce qu’avec le manque de luminosité je suis repassée en lumière artificielle et j’étais blasée alors tant mieux si c’est joli!!
      Et tant mieux si je t’ai donné soif et que je t’ai pas soulé mouhahaha

  1. o_o
    Donc ça c’est la manucure que je fais ce soir !! C’est sublime, l’association est canon, bravo pour l’idée, la réalisation et les jolies photos qui donnent trop envie !

  2. Pfiouuu tes photos sont juste magnifiques! Le prune est 1 de mes couleurs préférées malheureusement ce n’est pas une teinte qui me va à ravir, (malgré quelques craquages pruniens : faut bien essayer ….) je range donc mon porte monnaie (et accessoirement ma salive)….

    1. Merci! Comme je disais plus haut à Hélène, ça me tracassait de reprendre les photos en lumière artificielle mais si ça vous plait c’est que ça le fait alors suis soulagée! Je vais pouvoir nailarter tous les soirs d’hiver sans me prendre la tête haha!
      C’est vrai qu’il y a des teintes qui ne s’accordent pas avec la carnation de peau! Un peu comme les vêtements ou la couleur de cheveux, le maquillage etc…
      Belle journée!

  3. l association des 2 vernis est top !!! j arrive pas à faire évoluer mes manis moi, au bout de jours maxi faut que j enlève. chui un peu psychorigide de la petite écaille de vernis je crois *0* ! sinon mon offre tient toujours : 2 ado esclaves contre un bon gâteau au chocolat 🙂 🙂

    1. Je suis pareille tkt! Juste que je trouve ça pratique quand j’ai pas le temps! J’en profite à chaque fois pour réparer les petites écailles!
      Pour les ados esclaves envoie en colissimo pas de soucis!! 🙂
      Bisous

  4. Oh les deux sont superbes avec une préférence pour Cabernet Sauvignon ça paraît être un de ces vernis qui se suffisent et te font des mains magnifiques… Tes photos sont sublimes après tout c est la luminosité de l automne bisous

  5. tes photos sont sublimissimes *-* les 2 sont canons *-*
    bon, je viens d’acheter cabernet sauvignon et maintenant j’ai super hâte de le recevoir pour pouvoir l’avoir au bout des doigts moi aussi! et comme un vernis ne s’achète jamais seul (si, si), j’ai pinot noir qui va aussi me rejoindre 😀
    des bisous!

    1. Ah! Tu as dû les recevoir entre temps! Alors tu en es contente? Pinot Noir je le trouve très beau aussi mais c’est vraiment le genre de teinte qui ne me va pas du tout!
      Merci pour tes gentils complètement ça fait plaisir et c’est encourageant pour la période automne/hiver qui est plutôt une tannée pour faire de belles photos!
      Bisous

    1. Merci ma belle! Je suis contente quil plaise! Il faut dire que j’ai pas mal galerer et j’ai failli tout enlever plus d’une fois! Et le nettoyage n’en parlons pas -_- Meme avec du latex liquide!
      Bisous

  6. Mais comme il est beau ton dégradé!!Sublimissime!!Je pleure chaque fois que je vois Beyond Word je regrette de pas l’avoir acheté 🙁

    1. Merci! Tellement contente que ça plaise autant!
      Je l’ai eu d’occasion car je n’avais jamais testé de vernis de la marque encore!
      Essaie de guetter de temps en temps sur les groupes de trocs?
      Biz

  7. Coucou la miss,
    Très heureuse de découvrir IEUV (à cause de toi je ne verrais plus jamais l’abréviation de la même manière maintenant ) pour la première fois sur ton blog. Je n’ai encore jamais acquis l’un de leurs vernis mais je t’avoir qu’ils me font touuuus très envie. Beyond Word est d’ailleurs un vernis qui m’avait vraiment beaucoup séduite. Cabernet Sauvignon certes un peu moins mais associé à BW il est canon ! En ce qui concerne les nail arts évolutifs, j’adore mais en général je les réalisé plus par manque de temps que par volonté hihi.
    BISOUX

    1. Coucou! Je n’avais pas craquer avant car avec tous les vernis que j’ai j’essaie de ne pas m’eparpiller! En ce moment je craquerais bien pour CBL mais si je commence je vais etre foutue quoi^^
      C’est marrant que tu préfères BW que CS! Ce dernier est plutôt le chouchou en ce moment!
      Et je te rassure le nailart évolutif c’est vraiment quand je manque de temps/motivation. Sinon je préfère tout recommencer nickel!
      Bisous

  8. Pingback: Cabernet Sauvignon (IEUV) son swatch , son nail art Baroque (dégradé stampé) | DorothyNailAssay

    1. Il est carrément canon! Tu l’as aussi? Bon tkt pas pour mon majeur il a deja bien repoussé le bougre! Mais avec ce froid qui arrive ca va casser de partout c’est sur!
      Bisous

    1. Oh merci! Ça fait tellement plaisir! Je ne dirais pas oui il te le faut. Mais quand même il te le faut un peu! Au moins pour t’aider à affronter cet hiver froid et te réchauffer le coeur (comment ca mon argument est tout pourri!?!) bisous

    1. Merci beaucoup! J’ai tendance à être un peu toquée quand je choisis les vernis à associer et les prendre dans les mêmes marques donc pour le coup c’était une évidence je n’avais qu’eux 2!^^

    1. Merci Agnès! L’association était évidente pour moi même si j’ai galèré pour avoir ce résultat. C’est pour ca que je l’ai garde aussi longtemps!! Bisous

  9. Effectivement ces deux vernis se marient a merveille, on ne voit presque pas la demarcation du gradient ^^. J’aime beaucoup la version avec le stamping aussi (en meme temps j’adore le stamping =P).
    Des Bisous

    1. Mais le stamping c’est assez indiscutable c’est genial! Celles qui n’en font pas sont très doué en dessin je pense! Merci en tout cas, je me suis fait un peu c**** pour faire le gradient, je suis ravie qu’il plaise autant! Bisois

  10. Pingback: Il était un vernis… #hastag | La Bulle de Bidi

Laisser un commentaire