Sous les neonlights des tropiiiiques

Bijour, bijour,

Tu l’as bien remarqué mon modjo est loin d’être revenu, et même si j’ai des idées, ça foire lamentablement en pleine action, alors restons simples, restons efficaces: de beaux vernis, de l’accent nail pour la diversité, du stamping et pour moi l’illusion se fait! Même si je ne me suis pas cassée la tête au moins le résultat me plaît (que dis je ne me suis pas cassée la tête? j’ai juste recommencer des tas de fois avant de réduire mes tâches au simplissime…).
neonlight-lushlacquer (1)Donc voici l’occasion de poser mon magnifique précieux Neon Lights de Lush Lacquer, commandé sur la Pshiiitboutique il y a de ça quelques semaines! Une base blanche remplie de paillettes mattes de toutes formes (carrées, rondes, héxa…) et ultra fluo (jaune, verte, rose, corail, fushia, orange…), je l’ai posé sur une base blanche pour eviter l’effet jelly sandwich qui aurait trop atténué le flashy du truc. Et sur les 3 doigts restants, je porte un jaune fluo (donc pas du tout jaune verdatre comme sur les photos) de chez Debby, Neon on&on de China Glaze et un rose fluo Debby ; c’est à cette étape que le bas a blessé, tentative de stripping tape, de gradient, de scotch, pfiou des ongles au bords du suicide j’ai simplement stampé ce motif floral de Pueen qui m’inspirait un motif hawaiien parfait pour ma journée farniente sous les sunlights de Tropiques en expédition sur une plage du Nord^^!

neonlight-lushlacquer (5) neonlight-lushlacquer (4) neonlight-lushlacquer (3) neonlight-lushlacquer (2)Voilà une manucure pleine de peps pour ce VRAI début d’été, j’ai chopé des coups de soleil partout même tartinée de crème mais ça m’a bien changé les idées et tu sais quoi? J’ai bronzée des mains et ça c’est top coooooolax!!

35 Comments

  1. Il me fait baver ce petit LUSH!!! Comme d’habitude arrivée une fois le raz de marée NPA passer! Mais je ne désespère pas! En bref on change pas tellement de commentaire c’est toujours parfait parfait! Une vrai bidi-beauté ! En guest sachouuuu ❤ gros bisous ma bidilove!

Laisser un commentaire