Coucou!
Tu connais l’Alsacie? Ce mini pays français près de la frontière d’Allemagnie? J’y avais jamais mis les pieds avant juillet et cela a juste fini de me séduire (nan pas que pour les DM!).
Peuplé de petites fées adorables et pleine de talent, j’en viendrais même à me demander si je migrerais pas par là bas pour y trouver bonheuuuuur! Parce qu’avec Mégane et Camille, il y a aussi Louise qui y vit quoi (clic-clic sur son nom…)!Et Louise elle est juste trop adorable et m’a elle aussi touché en plein cœur en me gâtant pour mon anniv, et c’est un de ses précieux que je viens te montrer.
Alors, pas de nailart car ce sont 12ml d’amour qui se suffisent à eux mêmes…du genre somptueux le bébé. Mint à paillettes. Donc t’as bien compris que, pour moi, c’est le combo de l’amour verniesque.
Ego friendly de Emily de Molly contient des paillettes teal, vertes et nacrées, mattes et brillantes. Il s’applique parfaitement même s’il n’est pas très couvrant. Peut être serait il mieux de le poser sur une base mint ou blanche, mais j’ai toujours la phobie qu’avec la rétraction du topcoat, le lendemain la base apparaisse et gâche visuellement tout mon plaisir.
Donc 3 couches: les paillettes s’emprisonnent dans la base opalescente pour un très joli effet jelly sandwich et permet de créer une bonne répartition des petites pépites, chose assez rare en une seule couche. Je suis conquise devant tant de beauté. Je te dirais: de cette simplicité, mais bon ce n’est pas tous les jours que je croise un si joli vernis. Ma seule crainte c’était le dissolvage, ça n’a pas été plus ou moins catastrophique qu’un vernis pailleté en 3 couches, seules quelques sangsues m’ont obligé à finir au bloc ponce (ouais, ouais, suis une barbare!)
Alors mille mercis ma jolie copine de m’avoir fait découvrir cette marque (et de m’avoir tant gâtée), je risque de très vite vouloir en savoir plus, toujours plus, encore plus (mais ça s’arrête quand cette soif de nouveauté de la NPA?!quand la maison est pleine?quand les comptes sont vidés et la maison saisie^^!?). Je me suis sentie un peu redevable, j’ai inscrit son nom sur le testament rubrique Wicked, mais bon….comment résister devant tant de gentilletés?
Comme il est joli !
Oui trop! Toujours un nouveau a découvrir c’est fou!
Nan mais mais c’est juste trop adorable!! Je ne sais pas quoi dire, je suis super émue par ce que je viens de lire!! Hyper touchée, tu as réussi à me faire pleurer. Tu sais que je t’apprécie grand comme ça et puis je trouvais normal de te gâter un petit peu!
En tout cas, ce vernis est parfait pour toi! Et tu verras que cette marque a énormément de potentiel, elle offre une gamme de holos du tonnerre mais je dis ça je dis rien 😉
Merci pour cette dédicace qui a touché mon petit cœur, trop d’émotion pour la journée!
Plein de bisous d’amour ma belle <3
Mimi comme tout !
Emily de Molly!!!!!!!!!! 😮 Sublime!
Ouaahh la petite beauté, ce mint est super beau, en plus avec es paillettes, yuhu c’est parfait ! Qu’est ce que c’est que des paillettes « teal » ?
J’adore la photo avec la mer en fond. Oui parce que j’adoooore la mer ! (Gal Elmaleh le « j’adore » ;D)
Tu as un joli blog. 🙂 Bisous !
Pingback: Corail, my sweet Corail | La Bulle de Bidi