Wifi nailart ou mon beau sapin de summer

Coucou!

J’ai des idées plein la tête depuis que je suis en repos, mais je manque cruellement de temps, ce qui est un comble en vacances. Mais hier soir, que nenni, vaille que vaille, advienne que pourra, j’ai nailarté.
Je me suis inspirée d’une robe achetée chez Forever21 blanche, mint, violette, rose et bleue, dont les motifs me font penser à un gradient à l’éponge…je sais, je suis obsédée par le nailart…
Sur le pouce, l’index et le rikiki j’ai tâtonné, recommencé, et j’ai finalement gardé, par épuisement, une base blanche constellée de quelques touches de couleurs faites a l’éponge pour rappeler ma robe. Bon ça, c’était le plus fastoche. Pour le reste, majeur et annulaire, je t’ai crée un petit pas à pas en photo pour que tout soit clair entre nous. Toi, tu comprends vite et tu peux refaire si tu veux et moi je t’embrouille pas la tête avec des explications alambiquées.

chinaglaze-bourjois-wifinail (1)
J’ai utilisé Blue No Blues de Bourjois et That’s Shore Bright de China Glaze. Les deux sont très lumineux, bien couvrants, et se marient très bien ensemble.

chinaglaze-bourjois-wifinail (3) chinaglaze-bourjois-wifinail (2) chinaglaze-bourjois-wifinail (8)
Autant, je ne mettrais pas ma robe demain et pense changer les 3 « Aquafreestyle » mais je pense garder quelques jours mon petit sapin de Noël d’été fait avec l’aide de ma chewie Shoobidoo. Et je peux vous dire qu’est ce que c’est agréable de se faire nailarter un peu, et de ne pas se battre avec les stripping tape. Et oui, j’ai eu un nègre pour cette manucure haha! Mais autant profiter des talents qui nous entourent!
J’espère que ce petit tuto te plaira, je vais essayer d’en faire plus souvent pour que tu puisses facilement visualiser les étapes a suivre.

chinaglaze-bourjois-wifinail (6) chinaglaze-bourjois-wifinail (5) chinaglaze-bourjois-wifinail (9) chinaglaze-bourjois-wifinail (4)

Belle journée!

20 Comments

      1. J’ai bien compris, quelqu’un d’autre a exécuté les tâches ingrates à ta place. C’est le terme « negre » qui m’interpelle, c’est réducteur.

  1. en vrai c’est beau, mais en photo, c’est encore plus wahouuuu!! moi j’aime trop comme c’est à l’identique de ta robe!!! des bisous <3
    ps: et effectivement, rien d'ingrat pour moi , c'est chouette de faire sur les autres ce qu'on galère a faire seule sur sois même ^^

Laisser un commentaire