Saran wrap by bidisista

Alohaaaa!

Pendant que je me dors la pilule sur une plage paradisiaque, mes chères copines continuent à bûcher gratuitement pour honorer le blog… Disons qu’en plus aujourd’hui c’est la famille si, si, pour la Part IX du Bidimoignonthon. Bon, je joue ma maline mais je suis pas peu fière de cette invitée spéciale, c’est ma tite sœur d’amour, Lisa <3, séquence émotion de se partager le Bidiblog en famille, et surtout de se dire que ma sœur est une NPA comme les autres ( non, non, je vous rassure nos parents sont des gens biens et ont essayé de faire de nous des gens biens^^!). Des bisous et surtout mille mercis sistaw!

Coucou les bidibulettes !

A mon tour de venir à la rescousse de Bidi et ses petits moignons! Je suis pétrifiée à l’idée de passer après toutes ces déesses du nailart. J’ai envisagé de sauter par la fenêtre plusieurs fois, mais étant au rez de chaussée je me serais juste affichée! Alors autant le faire devant vous c’est plus drôle!
Mais où sont mes bonnes manières?! Hello, my name is Lisa, I’m 26 years old and I live in Montpellier, dans la vraie vie je suis la petite sœur de Chloé. Dans la fausse vie, je suis sookiesmile, et je l’aime ma fausse vie sur IG, c’est doux, c’est joli, ça sent bon la vanille et y’a les plusss mieux copines du monde.

Ma rencontre avec le nail art est évidente avec la sœur que j’ai, je suis un peu l’Obelix de la famille, elle m’a fait tomber dans un flacon de vernis quand j’étais petite (enfin pas trop grande quoi). Du coup je suis une mini npa et elle c’est un peu mon mentor.

Bon, pour l’article autant vous dire direct que j’ai rassemblé tous mes neurones pour un cogitage de l’extrême! Et tous les 4, on a trainé sur le blog comme des âmes en peine sans inspi et là c’est apparu comme une évidence! Je vous laisse deviner toutes seules …
Ce qui est top c’est que c’était pas très compliqué à réaliser, ça m’arrangeait bien moi et ma dextérité de popotam.

pastel-watermarble (3)
J’ai commencé par poser le Blanc d’Essie sur tous mes ongles, la base quoi! Jusque-là tout va bien, ensuite j’ai choisi 4 pastels dans ma toute petite collection. Le joli lilas Lola de chez Nailmatic, un beau mint Go green de H, le 443 de Hema qui est un jaune pastel et le rose doudou Strawberry tart Models Own.

photo(6)
Et avec le pinceau de chaque précieux j’ai déposé des grosses gouttes de façon aléatoire sur ma base blanche. Et c’est là que ça devient rigolo, avec un morceau de cellophane, j’ai étalé les vernis et fais en sorte qu’ils se mêlent les uns les autres.

pastel-watermarble (4)
Et là, cela vous a vous aussi complètement sauté aux yeux, mais ouiiii elle est là l’évidence : c’est la bannière du blog de Bidi chériiiiiiiie!
Je me suis donc empressée (enfin façon de parler hein, en vrai j’ai mis mon top coat et j’ai attendu que ça sèche sagement) de prendre mon pencil black pour écrire « La bulle de Bidi » de ma main la plus tremblante possible. Visage riant aux yeux souriants

pastel-watermarble (1) pastel-watermarble (6)

Voili voilou, super fastoche quoi! Allez maintenant qu’on se connait je peux te claquer la bise!
A y est ! Je l’ai fait Visage hurlant de peur j’ai écrit mon premier article et je suis toujours en vie et en plus j’ai même bien aimé haaaan!
 

16 Comments

  1. Oh elle est choupinou la petite frangine et c’est très réussi ce nail art…
    Et pis c’est pas juste… j’ai fait un tour sur IG… mais vous êtes des beauté les gonzesses, c’est pas possible !!!!

  2. C’est superbe Lisa arrête tes betises! En plus t’es trop une marrante comme d’hab moi j’ai bien ri! Merci la bidi sista vous êtes trop une super fratrie!

Laisser un commentaire