Megzouz se la waterspotted

Tintintintintin!!(musique de suspense de la cité de la peur) nous voici donc réunies pour la toute dernière édition du bidimoignonthon!
Dès que j’ai lancé l’idée, je savais d’ores et déjà que ma Meganou serait la dernière…cherchez pas à comprendre! Et même si après tous les nailart que mes copines ont proposé, il n’est pas question de dire qu’on garde le meilleur pour la fin, je suis très honorée qu’elle clôture le bal ma chewie adorée! Dans 3 jours, c’est son anniversaire alors, allez y lâchez vous, faites lui la bamboula sur le blog pour fêter ça et achever la fin de ma rehab ongulaire!!

Eh coucou les Bidiminouches ! (Ben ouai les copines, « Bidibulettes » c’est has been)

Alors moi c’est Mégane ou Megzouz sur IG pour les intimes, la deuxième alsacienne à faire son apparition ici 😀 Bon, j’ai fait un peu ma re-sta, j’ai failli loupé le Bidimoignonthon :O ben ouais parce que les ongles de ma copinette cloclo, c’est à nouveau des bombasses et moi j’ai trainouillé pour faire les miens ! Mais vous comprenez, la pression après toutes les copines avec un level de foufou ben fallait faire un truc à la hauteur hein ! Alors me voilà, je vais essayer de faire honneur…

Je me baladais dans ma vernis-room (oui bon, ça va, si on a plus le droit de rêver !) et je me suis dit « bon, faut faire du original, du top, du flex, du Bidichéri quoi » du coup, j’ai cherché un combo de couleurs un peu inédit (bon, vous attendez pas à du fifou, j’ai pas inventé l’eau chaude non plus). Alors après moult réflexions je vous ai dégotté des petits précieux qui nous viennent tout droit du Massachussetts ! Nan plus sérieusement 4 petits bébés qui viennent de divers horizons (rien que ça oui) ! Les voici les voilà, sous vos applaudissements s’il vous plait ! *clap clap clap*

1

Alors nous avons tout d’abord le joli Alpine Snow de OPI (oui oui, je te trompe Ô mon Blanc chéri de Essie mais tu vieillis mon chaton) qui nous vient de Paris (dédicace ma Rikikite <3), nous avons ensuite le Miss Lavender de Essence, qui porte très joliment son nom, qui vient de cette contrée qu’est l’Allemagnie. En 3ème position nous avons le beau, le fier, que dis-je le somptueux (comment ça j’en fais trop ?) Shake it to the samba de Misa, une marque prometteuse qui nous vient tout droit de Vegannie (Vegannie, pays où vivent tous les vegans, dédicace à toi jolie Laura). Et enfin nous avons un joli bleu ciel qui nous arrive du beau monde des Marchés (ben oui, chez moi pas de racisme, on accepte tout le monde, même les plus démunis !), le numéro 006 de Yes Love. Alors voilà, je me suis dit que c’était une association de couleurs un brin originale, alors faisons-en quelque chose de bien.

Je me suis lancé dans une expérience que vous connaissez déjà toutes évidemment qui n’est autre que le Water Spotted ! Je vous montre ça de suite.

2

Alors voilà, c’est plutôt salissant mais relativement cool, on peut donner des effets différents en fonction du spray utilisé, de la distance à laquelle on vaporise, du nombre de couleurs…etc c’est assez aléatoire et c’est ce que j’aime dans cette technique ! J’ai choisi d’appliquer le blanc en base et d’effectuer 3 fois de suite la manipulation avec mes 3 jolies couleurs.

Pour celles qui ne connaissent pas, en bref, il faut se munir d’un verre d’eau, de vos vernis, d’un spray (type désinfectant, alcool ou même laque ou parfum) et de scotch pour protéger votre peau. Il te suffit de déposer une ou plusieurs gouttes de vernis dans le verre d’eau, vaporiser un coup ou 2 sur la surface de vernis, et là, tu plonges ton doigt dans l’eau afin que la surface de vernis se « greffe » sur ton ongle. Quoi ?! Ah bon c’est pas clair ? Moooh allé un petit tuto en images pour toi p’tit bichon (cependant vous pouvez en trouver des peut-être plus clairs en vidéo sur la toile !)

3(L’étape de vaporisation, vous le devinerez, se situe de l’étape 2 à l’étape 3. Ce sont les mêmes étapes lorsqu’on passe aux 2 autres couleurs. Vous allez me dire « ouais ben ça va on avait compris » mais sait-on jamais avons-nous  des NPA novices dans la salle ?)

Pour le reste de mes petits n’ongles, j’ai fait un petit NA au scotch, qu’on ne présente plus désormais, un peu de triangles/chevrons n’est jamais de trop, n’est-ce pas ? Un petit mix & match parce que Cloclo le vaut bien ! (private joke inside).
J’espère que ça vous plait et que ça rend fière notre Bidi internationale ! Bon allé je vous inonde de photos RIGHT NOW !

4 5 6 7

Bon, eh bien je vous dis à la semaine prochaine !… Quoi ?! Comment ça faut rendre les clés ? Nan m’en fiche, je reste j’suis bien ici ! Bon… D’accord c’est bon Chloé pas la peine de crier je sors.
Ce fut un plaisir d’être ici avec vous les Bidimignonnettes, merci à la Bidichérie (purée tu vas devenir une entité à part entière, comme les Schtroumpfs)  de m’avoir convié à cet événement si spécial, et longue vie aux NPA !!! Plein de gros Bidibisouuuus

 Mégane alias Megzouz, verniesquement votre !

22 Comments

  1. Et ben c’est bien joli ! BRAVO !
    Et je me rend compte que j’aime bien les NA de Mimi Cracra… Han… je sais pas si vous connaissez Mimi Cracra les filles ??? Dites moi que oui… parce que je me sens vieille d’un coup 😉 !!!

  2. Bravo Méganou! Et qui l’eut cru que ces couleurs iraient bien ensemble ?! T’es trop forte! J’aime beaucoup le tout, zoubizou Méganou :-*

  3. Han mais c’est trop beau Mégane!! L’association des couleurs est top, je n’y aurais jamais pensé!! J’adore le résultat!! Bravo ma belle

  4. hello

    Les bidibullettes,
    alors comme ça on aime se peinturler les ongles ?? hein? .. et bah Camille aussi . Watchez son tuto ! Prenez en de la graine

Laisser un commentaire