Ce nailart est né d’un échec…oui présenté ainsi, on dirait que ça commence mal, mais si je t’en parle aujourd’hui c’est que, comme souvent, les échecs sont constructifs du moment qu’ils ne découragent pas le sujet, et ce n’est certainement pas mon cas dans la vie donc encore moins en temps que NPA.
A la base, j’ai voulu tester les « patch stamping », en gros: un stamping dont tu colories l’intérieur des motifs. Je ne m’étends pas sur le sujet, l’échec m’a fait rebondir mais se digère encore mal hahaha! Plus sérieusement, je ne m’avoues pas vaincue et viendrai un jour, toute fière de te montrer mon joli résultat.
Je suis restée sur le motif m’ayant valu autant de déception, issu de la plaque Moyou Pro Collection 02 mi-aztéque mi-triangle, ce dessin m’a inspiré pas mal d’idées.
J’ai d’abord appliquer mon Too Yactch Too Handle de China Glaze. En 2 couches plutôt que les 3 habituels, car trop d’étapes de séchages à suivre. J’ai mis du Sèche Vite pour passer rapidement à la seconde étape. J’ai placé des bouts coupés de Masking Tape en diagonale et en suivant « à peu près » l’orientation de celui se trouvant sur le motif à stamper. Et j’ai appliqué une couche de That’s Shore Bright de China Glaze également.
Je te montres un petit tuto de ces différentes étapes, tout simple.
Une couche de Sèche Vite plus tard, j’ai enfin stamper avec mon Konad noir, le motif tant convoité. Et là, gros fail: nan, je plaisante pas! La loose jusqu’au bout des ongles! Et même qu’il était minuit et que j’ai pas eu le courage de tout retirer, et encore moins de recommencer. J’ai passé la journée au travail les mains cachées sous les cuisses comme si on ne voyait que ces craspouillis de Mimi Cracra, genre le nailart fait par une tiote de 4 ans et demi avec ses feutres lavables. Je suis le genre de meuf courageuse qui assume et te montre (pleine de honte) le désastre!! Et oui, paie ta rchoumax, mais après tout, pourquoi pas te montrer l’envers du décor de la NPA qui se foire?
Je me suis dit que ça valait la peine de persévérer, que derrière tout ça, il y aurait forcement une petite pépite que je saurais saisir au vol. Alors j’ai recommencé. La folle. J’ai juste inversé les couleurs sur les annulaires et pouces et me suis lancée pour la troisième et dernière tentative (parce qu’après tout je suis têtue, pas trop fière, mais me prendre des tomates dans la tête par toi, et longer les murs toute la journée, très peu pour moi: je ne suis donc pas si maso!).
J’ai conjuré le sort en choisissant un autre motif d’une autre plaque Moyou, (la pro collection 10), et j’ai scotché mes triangles du haut et j’ai stampé avec la couleur inverse.
La conclusion de cette histoire sans fin c’est qu’il faut croire en tes rêves un peu d’entêtement, de la patience, des plans B (C, D…W) et une bouteille de Sèche Vite entière^^!
Bonne journée et à très vite pour quelque chose de beaucoup plus simple!!
Oooh on avait vue que la première version mais la deuxième est a tomber ! Jadooooore
oui la premiere version dont je vous avais parlé, haha! bisous ma rikikite
My God, magnifique! :p
oh bah merci beaucoup!!
Wow ben le troisième résultat est canon !
merci!!suis tétue ca a du bon!
Eh bien tu as bien fait de persévérer, le résultat final est sublime!
merci beaucoup! je dois etre un peu maso quand meme!
La première version n’est pas si horrible, la seconde par contre est vraiment sympa !
Merci! c’etait quand meme caca boudin, mais j’ai été au bout de mes idées biz
Ta deuxième manucure est vraiment très réussit ! Tu as bien fait de re-tester, j’adore le rendu du second 🙂
Bisous
merci! oui c’est sur quil y a pas photo et au moins on peut voir que toutes npa peut etre une grosse naze haha! bisous
sublime, sublime
merci merci 😉