Dirty débris

Petite info du jour, il paraîtrait que les myrtilles sont très bonnes pour la vue (nan, on s’en fout pas!)…et j’y pense chaque fois que j’achète des Andros pommes-myrtilles, enfin bref et en voyant mon Chacha manger sa pomme-myrtille ce soir, l’ampoule de la nailarteuse en série s’est allumée dans ma petite tête. Dirty Berry de Catrice, voilà ce que j’avais envie de porter. Parce que je l’ai depuis plus d’un an et demi, que je n’ai que 10 doigts et donc peu de temps pour le porter, que je sais que beaucoup de NPA en ont fait un Graal et que donc j’avais envie de myrtilles, bah oui!

dirtyberry-ladyofthelake (5)Je n’ai pas eu à nettoyer les contours tellement son application est agréable et précise. Ses reflets holographiques sont à la fois subtils et intensément beaux, il est vraiment magnifique!

dirtyberry-ladyofthelake (4)

J’ai dégradé sur le haut de l’ongle à l’aide d’une éponge Lady of the Lake d’ A-England, le même genre de texture/reflets en un peu plus foncé. Je pensais juste à donner un peu de relief à la teinte, ne pouvant me résigner à porter un simple vernis sans le costumiser un peu.

dirtyberry-ladyofthelake (1) dirtyberry-ladyofthelake (7)

Ne pouvant me résigner au dicton du Less Is More, je lui ai stamper la tronche. Avec le Kiko 622, de la collection du printemps dernier. Un violet bleuté également mais en version métallique, idéal pour stamper. J’ai choisi un motif de la plaque Pueen05, représentant sans doute des zigouigouis, des débris de kelkeuchose, pourquoi pas finalement?

dirtyberry-ladyofthelake (9) dirtyberry-ladyofthelake (8)

Bon, le ton que j’utilise t’as mis sur la piste de  ma mine dubitative face à ce résultat. Ce n’est pas moche…mais c’est pas non plus dément, ça ira dira-t-on, ça m’habille les doigts pour 24 heures. Et puis à regarder au soleil, ce côté metallique sur 2 nuances d’ holographique, ça avait un coté un peu profond, genre 3D nails tu vois? Le principal, n’est-ce pas, c’est que mes envies de myrtilles aient été comblées, et pour ça, je m’en félicite huhu! Peut-être qu’une autre fois, je prendrais le temps de le porter à poil mon doux Dirty Berry!

dirtyberry-ladyofthelake (3) dirtyberry-ladyofthelake (2)

14 Comments

  1. J’aime beaucoup avec le stamping , je trouve que les reflets halographiques ont ne les voit pas beaucoup par rapport à d’autres vernis

Laisser un commentaire