It doesn’t matter…

Ca faisait longtemps que je voulais réaliser un nailart black&white, j’avais comme souvent une idée de base (du stamping et des lignes très géométriques) résultat on a un résultat du genre rien à voir haha! Du pur freestyle, et je ne regrette rien de rien^^!

essie-watercolor (7)

Une skittlette vraiment coolax que j’ai gardé 3 jours pour le coup! Les simplex sont les index et rikikis, du noir (Licorice d’Essie) et du blanc (Blanc d’Essie) parés d’une couche de mon fidèle Confetti de L’Oréal. Etant donné que les paillettes sont blanches et noires, seules les blanches ressortent sur le noir et inversement sur le blanc, on ne voit que les noires. Simple, mais vraiment cool cet effet dalmatien.

essie-watercolor (13) essie-watercolor (12)

Sur les pouces, majeurs et annulaires ( on quitte le deubeul pour faire un tripeul accent nail^^), j’ai appliqué une couche de Blanc, puis j’ai suivi ce tuto très simple: tuto watercolor ( mais tellement saaaaaale purée quand tu utilises du noir, n’oublies pas le scotch pour protéger ta peau, j’ai passé plus de temps à karcheriser qu’à nailarter pfffiou). En résumé, du blanc en grosses gouttes reparties aléatoirement sur l’ongle, et du noir en moindre quantité sur ce qu’il reste. Une feuille de cellophane que l’on vient appuyer par dessus, on la retire et la magie a opéré toute seule. Si la disposition n’est pas harmonieuse, replacer un peu le cello sali sur les espaces vides et hop le tour est joué!

essie-watercolor (3)Je pense que la vidéo est beaucoup plus explicite que mes blablas, non?
L’effet marbré est super dans ces nuances là, car le gris que cela crée fond et nuance le contraste, on dirait un effet très travaillé alors que c’est du pif paf pouf!

essie-watercolor (9)  essie-watercolor (10)

J’ai failli rajouter des studs, du stamping tout ça mais je me suis sagement arrêtée pour ne pas tout gâcher, n’écoutant que la voix de ma petite conscience « less is more »!
Bonne journée, et on se retrouve vite en couleurs!

16 Comments

Laisser un commentaire