Fluffy 912, l’Ozotic en boule neigeuse

La npa est une race qui moutonne. Certaines en ont fait leur cri de guerre ( coucou Faustil!), et certaines vont encore plus loin, elles s’auto-moutonnent (coucou Bidi!). Genre: « salut, je craque, j’achète, je te montre, tu kiffes, du coup je me redonne envie et je re-craque… » Ouais, compliquée la nana, mais surtout tellement faible! Bon, j’en ai repris qu’UN only one. De jolies paillettes blanches. Et opaques même sur de noires!! Et à tout petit prix!! (C’est bon, je suis comprise?excusée?absoute?) Donc: oui, le cri de guerre c’est juste Neeeeeeeed! ( Coucou Laura!).
Parce que Laura, elle m’a donné envie de le poser sur un précieux un peu spécial, genre un vernis à effet, juste pour le rehausser. J’ai bravé tous les codes sacrés de la npa en mixant un torchon et une serviette du chic et du choc. Mon feu Ozotic 912:

 OZOTIC912-fluffy (10)   OZOTIC912-fluffy (2) OZOTIC912-fluffy (3)

Ouiiiiii, beauté!! Moins que son frère bleuté le 914, Graal sacré depuis l’arrêt de la production par Picture Polish, mais vraiment fascinant également: un violet métallique gorgé de paillettes scatter holo.

OZOTIC912-fluffy (1)OZOTIC912-fluffy (12)

Et là, Bidi perd la tête, elle pose sur ce bébé un top coat à paillettes trouvé chez Claire’s!! Oui, MAIS, Fluffy, l’est vraiment supra coolax!! Tout comme les autres top coat de la marque je te presentais dans cet article, la taille des paillettes varie de toutes petites bébés rondes, à des hexagonales moyennes et plus grosses et de petits bâtonnets, comme une boule neigeuse enchantée que tu secoues et qui te fascine malgré son cote kitsh. Et sur l’effet métallique de l‘Ozotic, je t’assure que c’est vraiment pas mal!

OZOTIC912-fluffy (5) OZOTIC912-fluffy (7) OZOTIC912-fluffy (6)
Bonne fin de weekend! (Le mien se prolonge jusqu’à lundi prochain mouhahahaha)(pardon), des bisous!

7 Comments

Laisser un commentaire