Come in my house of hollywood, training nailart part I

Hello everybody!! On se retrouve aujourd’hui pour notre rendez vous favori: le thursday nailpatch, ze day of ze NCLA patch: Ze NCLA Thursdays!!
Entrez donc manger une part de quatre-quart et siroter un jus de pomme mes sœurs! Pourquoi cet air circonspect? Une petite gaufre liégeoise alors? Non, tout le monde est au régime là? Que se passe t’il? C’est quoi le malaise? Qui a dit plagiat au fond là??!
Bah quoi? Y a un brevet déposé sur le thursday nailpatch?
Mouhahahaha! Quelle blagueuse cette bidi! J’ai eu un peit moment d’égarement en osant me prendre pour ma Faustinette Mouton… et dieu sait qu’après une pose de nail wrap, même des NCLA, je lui balance des fleurs et des chapeaux à tout va! Sa réplique, dès qu’on la complimente, c’est « bah ouais c’est juste des patch »! Bah justement cocotte, poser des patch c’est pas une mince affaire. Déterminer la taille, centrer, ajuster, maroufler, border, limer et se dire « What ze fuck chez moi???Whyyyy??!! ».

ncla-nailpatch-houseofhollywood (7) ncla-nailpatch-houseofhollywood (3)

C’est la première fois que je testais la pose de patch NCLA, et ça m’a été possible grâce à Marine qui m’a fait parvenir plusieurs nouveautés de la marque. Et c’est du lourd, de supers motifs pour la collection House of Hollywood: une qualité incomparable et une tenue de 5 jours (oui CINQ!) alors que mes ongles rejettent toute forme de solvant au bout de 24 heures. Je suis conquise car à ce prix là et du fait qu’ils soient « jetables », ces options sont indispensables pour pouvoir les saigner un max!

ncla-nailpatch-houseofhollywood (4)

Par contre, quiche je suis et je resterai…J’en ai gâché pas mal (on va dire que j’ai tué la planchette de 26 patchs en une pose é_è), car toutes les étapes citées plus haut nécessitent une certaine dextérité patchesque. De l’entrainement intensif dixit le Mouton, alors petit padawan que je suis, je guette mon heure de reine du nailart patchant. Promis craché que je n’essaierai plus de me faire passer pour elle en t’appâtant avec des douceurs sucrés hein! Et que même, j’espère que tu ne rates pas un seul de ces rdv du jeudi? Ce jeu de patch se nomme sobrement #1 et est dispo sur l’eshop de la marque.

ncla-nailpatch-houseofhollywood (5) ncla-nailpatch-houseofhollywood (6) ncla-nailpatch-houseofhollywood (1) ncla-nailpatch-houseofhollywood (2)

Et si comme moi, tu souhaites te perfectionner rapidement et efficacement, je te conseille vivement de visionner cette super vidéo de Laura, tout est dit!
Allez, je repars en training patch sous la pluie moi, des zoubixxx!

22 Comments

  1. Le résultat est franchement joli ! Je crois que c’est un peu pareil pour toutes les techniques en NA, il faut de l’entrainement pour réussir du premier coup et de façon spectaculaire ! 🙂
    Cela me donne quand même envie de me lancer moi aussi !!

    1. Oui clairement!! Sauf qu’un stamping raté, un nailart au scotch, tu prends ton dissolvant et tu recommences! Avec les patch j’ai plus l’impression de mettre des billets de banque à la poubelle en ratant, il faut vite devenir experte quoi!

  2. Sont superbes ces patch! C’est vrai que la première fois c’est pas évident! J’ai aussi des NCLA mais ils n’ont jamais tenu 5 jours, chapeau, tu as galéré mais au moins ils étaient bien posés!

    1. J’étais la première étonnée, je compte sur les doigts de la main ce qui a dépasser 48 heures sur mes ongles! J’avoue que des fois je change très vite sans laisser s’abimer, mais c’est rare qu’il n’y ait pas au moins UN pète au bout d’un jour

    1. Depuis que je les ai posés j’ai envie de pleins de nouveaux patch moi!! Pour les vacances c’est l’idéal quoi! Même si pas sure que ça tienne à la mer mais bon… Bisous

  3. Les motifs sont magnifiques !! Bravo !
    Je ne connaissais pas la vidéo, je viens de la regarder. Je me demande si c’est pas + simple avec des patchs transparents du coup ?
    Mais persévère car ce premier résultat est top (si tu avais vu le mien à l’époque!)

    1. J’avais déjà tester des patch transparents (les nailpatchme qui ont été une cata) et en fait je me dis que c’est pire car le vernis en dessous peut buller et ça c’est tellement moche que j’aurais pas tenu 5 jours avec du cracra… Mais Laura elle est trop efficace dans sa vidéo mais je sais quelle a galeré aussi avant ça

    1. je t’avoue que j’étais dubitatives aussi en voyant les patch. Ce n’est pas évident à assortir ce genre de couleurs, mais en fait c’est très frais et ça passe bien. Biz

    1. Haaaaan comment tu me dénigres en disant ça! j’ai plus galéré avec ces patch qu’avec plein d’autres NA casse tête chinois. Le problème des patch c’est que tout erreur est irréversible (ou alors vends moi tes recettes secrètes, enfin donne hein). Fais moi jedi , jt’en supplie, mon mouton

Laisser un commentaire