La râleuse aux ongles doudoux

La forme en ce lundi matin? Je viens te montrer un nailart conceptuel pour débuter cette semaine du bon pied! Je suis momentanément piéton, et j’ai rejoint la joyeuse bande de ceux qui prennent les transports.
En soit, c’est très pratique, dans les faits, c’est juste un enfer (qu’on oublie vite dis donc^^). Alors chapeau bas et respect à ceux qui endurent ça au quotidien, parce que moi j’ai froid, ça me stresse et me rend morose. Petit entracte mavie.com, pour t’expliquer pourquoi j’ai besoin de douceur, et pourquoi mes ongles ressemblent aujourd’hui à un pull doudou.

gradient-stamping-moyoufashionista-essiesandtropez (6)

J’ai tout d’abord appliquer Blanc d’Essie que j’ai fondu avec Sand Tropez (de la même marque) en les dégradant à l’aide d’une éponge. Une fois le gradient bien sec, j’ai simplement stampé des motifs de ma plaque chouchou Fashionista 15 de Moyou avec un marron Don’t Sweater It (toujours chez Essie)(C’est d’ailleurs mon seul marron je crois).

gradient-stamping-moyoufashionista-essiesandtropez (3) gradient-stamping-moyoufashionista-essiesandtropez (5)

J’ai voulu matifier. Mais je n’avais plus de top coat matifiant.
La Npa en carton que je suis s’est donc contentée de ce résultat très simple mais assez doux pour me réchauffer le cœur (ouais, j’exagère…)(…mais j’ai la loose là).

gradient-stamping-moyoufashionista-essiesandtropez (4)gradient-stamping-moyoufashionista-essiesandtropez (2) gradient-stamping-moyoufashionista-essiesandtropez (10)

Pour l’instant, je suis au taquet de recevoir le nailmail que Barbra m’a fait expédier avec tous ses nouveaux Flakies Ultra Chrome. J’ai hâte de voir ce que ça donne en vrai et hâte aussi de découvrir le nouveau packaging. Même si cela casse un peu le délire de ma collection en changeant de look, je le trouve très classe! Les pre-order sont déjà ouvert sur le site de la marque depuis vendredi, même si le manque de swatch fait défaut pour faire son choix!! Remédions vite à tout ça! Allez la Poste, on se bouge le popotin XD!
Bonne journée et bon début de semaine (et pardon pour l’ambiance râleuse de bon matin^^) Bisous!!

31 Comments

  1. Coucou la miss,
    tout d’abord, bon courage pour cet épisode piéton, je partage à 100% ton désarrois!!
    Concernant le nail art, j’adore l’esprit cocooning au coin du feu. Le choix des couleurs et le motif stampé sont parfais pour te réconforter dans les transport 😉
    Bisettes
    http://www.lounails.fr

    1. Merci beaucoup! Ce ne sont pas mes couleurs de prédilection mais je trouvais ça très cocoon aussi! Et merci pour ton soutien moral, j’en ai ma claque cette semaine, le RER C je le vomis!! Biz

  2. Coucou,
    Super joli ton nail art, j’aime beaucoup et j’espère qu’il arrivera à te soutenir pendant ton épisode piéton, qui je l’espère pour toi ne durera pas trop longtemps. Pour moi aussi c’est une galère de prendre les transports en commun lorsque je dois aller en formation sur Paris. Je pleins les gens dont c’est le quotidien.
    Au fait, j’ai mis un lien vers ton blog dans mon dernier post car j’ai utilisé ton astuce du chatterton, si tu veux passer voir, you’re welcome.
    Bisous et bon courage

    1. Coucou, oui j’ai vu! Canon!! Tu t’éclates aussi comme une petite folle (j’ai pas tjs le temps de commenter vos blogs mais je lis quasiment tout<3)!
      Oui, une vraie galère les transports! Pas dans le principe, car c’est direct et rapide quand tout fonctionne, mais quand y a un problème (comme jeudi!!), c’est une sale galère, on se sent démunis et tributaires, c’est frustrant!!! Ma titine est en cours d’expertise, j’espère bientôt être de nouveau véhiculée avec une voiture de prêt!! Prions!! Biz et merci encore pour ton soutien!

    1. Merci Fanny pour le soutien!! Je suis qu’une sale raleuse, car y a vraiment pire dans la vie, mais je deteste l’idée du pourquoi faire compliquée quand on peut faire simple hein!!? Bisous

    1. Nan mais graaaave!! Purée, j’assure trop pas… J’ai laissé le mien à l’abandon et il était tout sec et décédé, je vais vite aller faire un tour chez Hema la !! Bisous

  3. Courage, courage ! faut’s’dire que du coup, tu vas marcher plus et avoir des jambes de déesse (sauf si c’est déjà le cas, mais on est rarement satisfaite de son sort « jambesque » ha ha ha).
    Ton nail art est tout à fait réussi, je vais piquer l’idée ! j’utilise rarement du blanc, je trouve que ça fait « des ongles en plastique » (oui, bon, ça n’engage que moi, hein !), mais là, adouci avec le beige sablé et ce stamping tout joli, c’est une merveille : bravo ! Bonne journée !
    Tu vas vite retrouver ton moyen de transport « liberté », allez, allez <3 !

    1. Coucou, merci pour tous tes gentils mots! Alors pour mes jambes, je vais casser le mythe, je ne suis pas une déésse jambale :(, et marcher sous la pluie en arrivant avec le cheveu hiruste et frisottant au taf prend le dessus sur la silhouette de reve que je me construis looool!
      Perso, j’adore les ongles blancs, mais encore faut il un beau blanc bien glossy, car sinon ça fait vite fake!
      J’aimerais bien voir ta version, tu me diras hein?!
      Et pour ma voiture, je repars pour une nouvelle semaine de vie de pietonne et la barbe, je suis juste demotivée d’avance!!
      Bisous!!

    1. Han! Merci, on me dit rarement ça de mes petits knacki, alors ça fait plaiz ton com!! Je prends tout plein tes bisous tellement suis dejà soulééééééééée après 8 jours haha!

  4. Bon courage pour les transports en commun ! Je compatis 🙂 et ta manu est vraiment belle, personne ne t’a complimenté dessus dans les transports ? Ca aurait peut-être égayé ta journée 🙂

    1. Merci!! Tant de soutien ça me fait chaud au coeur, même si j’ai l’impression de vraiment en faire tout un foin haha!
      J’ai vu que certains restaient bloqués sur mes ongles c’est amusant! Et pour l’anecdote, la caissière de Carrefour a kiffé dessus, elle en revenait pas et moi j’etais toute rouge! (pendant que mon chéri lui donnait l’adresse de mon blog la hoooooonte!!)
      Bisous

  5. bonsoir
    oh oui un peu de douceur … je crois que vu cette envie et ton NA , je vais investir dans des plaques de set (et oui je n’en ai pas encore stamping ) et un doux marron ( pas encore).
    bon courage

    1. Coucou,
      Petit à petit la passion prend le dessus, tu vas finir comme nous toutes avec les tiroirs qui debordent et bientot tout l’attirail de la parfaite NPA. Perso, j’aodre le stamping, c’est un coup de main à prendre mais il y a de si jolis motifs, et ça habille tellement bien un joli vernis, c’est presque un indispensable! Tu peux trouver sur bornprettystore (l’idéal, mais 3/4 semaines de délai de livraison) pour peu cher et avec de très jolis motifs (ils ont sortis pleins de plaques à bas prix et avec plein de supers motifs!). ENfin voilà, je ne me fais pas plus tentatrice que ça et si tu as besoin de plus de détails, n’hésites pas à me contacter à chloe@labulledebidi.fr^^
      Bisous

  6. Moi non plus j’aime pas les transports en commun, heureusement j’ai pas besoin d’en prendre pour le moment!!
    Et ton nail art est magnifique, j’ai envie de me blottir dans tes ongles, je peux? 😀
    Bonne soirée!

    1. Mais viiiiiiiiiens donc!! Lol!
      Oui la plaie les transports, même si on a bien de la chance de les avoir par rapport à certaines qui sont beaucoup plus en difficultés si elles n’avaient plus de voiture!! mais voilà quoi, les gens….Boooooh, à bas ceux qui viennent prendre le bus en sortant à peine du lit et te respire la bouche ouverte dessus, beurkkkk!
      Bisous

    1. HIhi! Je referais peut être ce genre de na alors quand le grand froid sera là!! Autant, l’autone ne m’inspire pas trop, autant l’hiver et noel beaucoup plus!! J’ai hâte!!
      Bisous

  7. Pingback: Instant crush of the week #8 - Sisters Polish

  8. Ces deux couleurs se marient à merveille. C’est tellement frais et chic, je suis fana. Surtout que les motifs un peu aztèques sont juste parfait et totalement dans mon « univers »!

Laisser un commentaire