ILNP, les flakies ultrachromes part II

Hello,
Me revoici comme promis avec la deuxième vague de swatch ILNP. Les 3 derniers Ultrachromes Flakies ont eu la chance d’être photographiés ce matin, avec une jolie luminosité qui les met bien plus en valeur!
J’ai donc ENCORE plus de photos, n’ayant pu me résoudre à en retirer davantage. Si j’ai pu être sceptique à un moment sur cette nouvelle collection ILNP, tout ça a été balayé d’un revers d’amnésie depuis que je les ai eu entre les mains… et plus encore depuis qu’ils ont atterri sur mes ongles!
Il y a encore 7 autres références que Barbra n’a pas pu envoyer pour l’instant pour des raisons logistiques, et tout ce beau monde sera en vente mi-décembre sur le site de la marque! Moi qui me disait que 13, ce serait beaucoup à swatcher, aujourd’hui, j’en redemande encore: je suis amoureuse!! Les possibilités sont infinies pour les mettre en valeur et mon choix de base à été discutaillé à bâtons rompus entre moi et moi même! Bon, les photos!!

Supernova, ou devrais-je dire le « Sirene qu’on aurait brisé en flakies » (je te présentais Sirene ici, il a quelques mois), un shift de folie passant du vert au violet en un mouvement de doigt. J’avais d’abord eu l’idée de le poser sur Sirene, mais les swatch de Mélanie étant tellement parfaits, je n’ai pas voulu me mesurer à elle. Je l’ai donc posé sur feu Ozotic 505 (lui même posé sur base noire), dont les reflets rappellent également Supernova.

ilnp-supernova-ultrachromeflakies (1) ilnp-supernova-ultrachromeflakies (5) ilnp-supernova-ultrachromeflakies (6) ilnp-supernova-ultrachromeflakies (8)

version matifiée

ilnp-supernova-ultrachromeflakies (2)

Electric Carnival est une fiesta glitter en flacon! Très bling-bling à première vue, il a cette capacité d’hypnotiser celle qui le porte (si!si!) tant son shift est magique. Vert, bronze, bordeaux, rose et violet: tout ça pour un seul vernis, c’est quand même assez extraordinaire! Un délice à photographier! Je le porte sur le joli Colour Alike n°500.

ilnp-electriccarnival_ultrachromeflakies (3)ilnp-electriccarnival_ultrachromeflakies (8) ilnp-electriccarnival_ultrachromeflakies (7) ilnp-electriccarnival_ultrachromeflakies (1)

version matifiée

version matifiée

ilnp-electriccarnival_ultrachromeflakies (4)

Enfin, Luna, mon coup de cœur!! Posé sur une couche de Attitude de Picture Polish, c’est une galaxie qui est apparue sur le bout de mes doigts. Du fushia, du turquoise, du violet et du teal (évidemment c’est tout ce que j’aime!!), ce petit ne révèle tous ses reflets qu’une fois porté! J’ai commencé les swatch avec lui, mais j’aurais aimé le garder sur les ongles pour le reste du weekend et faire mumuz au moindre rayon de soleil!

ilnp-luna-ultrachromeflakies (6) ilnp-luna-ultrachromeflakies (3) ilnp-luna-ultrachromeflakies (7) ilnp-luna-ultrachromeflakies (1)

version matifiée

version matifiée

ilnp-luna-ultrachromeflakies (2)

J’ai voulu les matifier pour voir ce que ça donnait comme Pshiiit… J’adore également (par contre booooh la nullité du top coat mat Kiko acheté en depannage^^).

Voilà, ainsi se termine mon billet du jour et je te laisse avec pleins de bisous et en te souhaitant un excellent weekend!

36 Comments

  1. Quand j’ai eu vent des nouveautés chez ILNP j’étais super contente. Au début je m’attendais à 6 vernis, c’était déjà coolos, puis Cindy me dit qu’en fait, ya le double et là… dans la merde ahahaahah !
    Lorsque je les ai découvert sur le site, c’était quasi impossible de faire un choix, j’ai comparé selon les familles de couleurs, j’me suis mangé du flakies en me disant « merde qu’est ce que je fais ? »
    Puis j’me suis dit que merde (encore un tiens), j’allais TOUS les prendre, sont trop canon !
    Bah en voyant tes swatchs et ceux de Mélanie, je ne regrette carrément pas et j’suis impatiente de les recevoir ! Ya une infinie possibilité d’association et je compte bien m’éclater !
    Bref, ces p’tits là sont dingue !
    Tu les as tous du coup ?

    1. Han le craquage de dingo!! C’est vrai que c’est difficile de choisir et qu’en gros tu peux ten servir à l’infini pour pleins de choses. Je n’ai pas les 7 derniers mais Barbra nous les fait parvenir…jai trop envie de neon rosebud il est juste waoooo!
      Mais bon 6 cest deja top coolos!! Jai une chance de malade! Bisous bisous

  2. Pingback: ILNP: Ultrachrome Flakies, suite… et fin | La Bulle de Bidi

Laisser un commentaire