Poyettes on tape: nailart express!

Coucou ma jolie!
On se retrouve avec des paillettes aujourd’hui car même si les festivités sont d’ores et déjà derrière nous, les paillettes nous laissent l’illusion d’une ambiance festive et c’est ce dont j’avais envie pour te souhaiter une très bonne nouvelle année!
On peut souhaiter mille choses aux gens qu’on aime certes, mais la santé et l’amour (de ta famille, ton chéri, tes amis, ton chaton, ton furet…l’amour quoi<3!) sont essentiels, le reste c’est du bonus!! Et pour le malus, on apprend à relativiser pour devenir encore plus forte, armée et heureuse! Trêve de bla-bla, même si je reste une râleuse au moindre pet de travers, c’est ce que je te souhaite fort fort!!

spell polish-shake it like a polaroid picture (1)

Le nailart qui vient de te piquer les yeux et brille de mille feux a été réalisé avec 3 jolis vernis et quelques morceaux de scotch.
La base d’abord: Rainbow in Space de Lilypad Lacquer. Je rêvais qu’il soit mien depuis des mois après l’avoir vu sur les ongles de ma copine Faustine et enfin, il l’est (auto-cadal noelesque^^). Je pense qu’il risque de se vider dangereusement et revenir souvent pointer le bout de son nez sur le blog, alors voici de petites présentations!lilypadlacquer-rainbow in space (6)

Ensuite deux vernis pailletés Spell Polish. Magiques en flacon, ils ne m’ont pourtant pas trop inspiré quand je les ai reçu, je n’avais pas d’idées pour te les présenter. Nous avons You Should Be Dancing: un violet parsemés de paillettes bleues, oranges et holo. Et Shake it Like a Polaroid Picture, un rose poudré contenant des paillettes blanches, vertes, fushia et holo. Le tout étant un joyeux bordel géométrique: ronds, carrés, triangles, bâtonnets, octogones… Des vernis « impossibles » à swatcher que j’ai donc choisi de te montrer à travers une petite technique bien sympatoche!!

IMG_3345

Un rouleau de scotch sur un dévidoir, des paillettes et le tour est joué!!

J’ai vu passer cette technique sur Instagram sans retenir de qui elle venait… Arf, j’en suis désolée, si tu en es l’auteur: put your hands up qu’on te clap-clap-bam-bam très fort!!
En fin de soirée, j’ai allègrement tartiné le dessus de mon sctoch (je te dis pas la cata si tu fais ça sur les ongles haha!) jusqu’a ce que le vernis pailleté soit opaque puis j’ai vécu ma vie (on en parle ou abracadabra, on est 2 heures plus tard dans mon atelier de npa??!). Donc, ellipse hoooop! Je suis assise à ma table avec Rainbow in Space frétillant sur les ongles, et là je me mets à découper des petites bandes de mon morceau de scotch verni et bien sec et je viens le coller de façon aléatoire sur mes ongles! Top coat et zoooooooooooh les nongles qui brillent en moins de 2! Pas mal nan?!

Sur ce, je t’envoie une poignée de poudre de perlimpinpin, des bisous pailletés: le kit parfait d’un début d’année réussie (haha, ça serait dommage d’avoir déjà tout foiré en 2 jours!)(dit la fille qui est tombée comme une crotte dans les escaliers, qui a perdu son genou, alors qu’il était 0.03!!!^^).
J’ai beau déblatéré beaucoup de bitizes, je suis très pudique pour exprimer ce que je ressens, alors je te dirais ces 2 mots rien que pour toi: MERCI et LOVE

30 Comments

  1. Wow mais c’est génial comme technique, le scotch barbouillé ! Ca doit être tellement plus pratique pour le retirage ! Je suis trop fan !

  2. C’est très beau. En effet, ça prolonge les fêtes sur les ongles, c’est déjà ça 🙂 Excellent pour la technique, j’avais jamais pensé à ça… Mais ça tient aussi bien qu’une manucure normale sur les ongles ?? J’ai peur que ça se décolle rapidement non ?

    1. Coucou! Merci pour tes mots gentils!
      Ca ne se decolle pas puisque le top coat vient sceller l’ensemble! Par contre ca créé une epaisseur qui m’a gené au toucher. J’aime les finis lisses… Mais bon c’etait a tester! Bisous

  3. Coucou bonne année à toi.
    Trop bien la technique du Scotch barbouillé ça peut faire gagner du temps tu nous diras si ça tient bien. Bisous

    1. Technique vraiment cool! J’ai utilisé des pailettes très denses donc ça a crée une epaisseur qui m’a gené mais ça peut carrement etre cool avec un vernis simple. Pratique et rapide!! Bisous

  4. Bonne année à toi aussi ma belle !
    Superbe ce nail art…. et je fond pour Rainbow in space, il me le faut maintenant !
    Pas mal cette technique, je suis curieuse de savoir combien de temps ça tient avec le scotch.
    J’espère que tu as retrouvé ton genou. Sois prudente, tiens la rampe 😉
    Bisous

    1. Rainbow in space est magnifique jen revais depuis des mois!!
      La technique a bien tenu pour le peu que je garde mes nailart mais l’epaisseur des paillettes m’a gené! A restester avec d’autres textures cat c’est un gain de temps incroyable!
      Bonne annee a toi aussi meme si ce debut prometteur a vite ete devasté…

    1. De rien! Et merci pour tes voeux! Avec un peu de retard je te presente aussi les miens! Et a l’occasion, je serais curieuse de voir ce que tu as realisé avec cette technique!

  5. Pingback: Instant crush of the week #13 - Sisters Polish

  6. J’ai envie de crier au génie avec cette technique !! Il FAUT que je teste ça !! (et j’ai toujours pas tenté la guirlande de Noël alors que je rentre de vacances… Ayaya la cata !!) 😉
    Bonne soirée =)

  7. Pingback: Fusion Touch - Sisters Polish

  8. Pingback: Petites découpes entre vernis | La Bulle de Bidi

Laisser un commentaire