Color club: Seven Deadly Sins

Hello mon p’tit bout!
Aujourd’hui c’est swatchathon avec la jolie collection pailletée de Color Club: 7 Deadly Sins.
Composée de 7 vernis, je t’en présente 5 ici. Des flacons magiques remplis de paillettes avec un fini texturé.color club- seven deadly sins
Bon, j’avoue qu’on est nombreuses à ne pas être ultra fan de cette texture, c’est pour ça que je les porte tous en version top coaté (mais les swatch sans top coat, il y en a de magnifiques >ici<).
Ils sont très glossy et profonds une fois top coatés, de belles couleurs, de belles matières, en avant pour les visuels.

  • Obsessed, un classique maintenant dans les collections des marques pour notre plus grand plaisir: du teal! Je crois que je pourrais en avoir 100 de cette couleur, que je ne me lasserais jamais!color club-osbessed-seven deadly sins (8)
  • Under your Spell, un bleu lavande rempli de paillettes lavande et dorées. Attention les yeux, ça briiiiiilleuh!color club-seven deadly sins-under your spell (2)
  • Indulge Me, le cuivré caramel. Pourtant pas dans mes nuances favorites mais très sexy sur les ongles! Tout chaud et gourmand, j’en aurais bien croquer un bout^^!color club- indulge me-seven deadly sins (3)
  • Dirty Money est un beige champagne, un bel équilibre entre l’argent et le doré, un peu à la manière du cutlissime Beyond Cosy d’Essie. Il contient de petites paillettes foncées (bleues? je n’ai pas su determiner la couleur…), il est très classe,  mais je trouve que mes photos ne lui rendent pas justice :-(…color club-dirty money-seven deadly sins (4)
  • Enfin, Fierce une couleur tout à fait de saison mais un peu indéfinissable: un violine marronné avec des paillettes cuivrées et violettes: une beauté!color club-seven deadly sins-fierce (4)

J’ai eu envie de réaliser un gradient avec 3 de ces couleurs: Dirty Money/Indugle Me/Fierce.
La tâche n’a pas été aisée vu la matière épaisse des vernis texturés, mais j’ai beaucoup aimé le résultat! Je ne te cache pas que le retrait a été plus que galère vu la quantité de paillettes qu’ils contiennent! Mais je leur pardonne car autant de satisfaction pour mes yeux en valait la peine.
Toute la collection est dispo >ici<, j’espère que toutes ces paillettes auront egayé le début de ta semaine <3!

color club-seven deadly sins-nailart gradient (5)

29 Comments

  1. Ils sont beaux, ils pétillent de paillettes ! 🙂
    Mieux que la fournée précédente de Color Club que tu nous as présentées je trouve 🙂 Ton dégradé final est sublime, bravo !

  2. Que c’est beau ! En fait, j’aime pas les texturés du tout, mais là, revisités avec une bonne dose de topcoat, ils sont splendides…. 🙂
    Et bravo pour ce superbe dégradé !
    Et le Peel Off avant, alors, pour ne pas galérer ???? Va donc chercher celui de Beauté Design Shop à 4,95€ les 15ml, [www.beautedesign-shop.com] je l’ai testé sous toutes ses coutures, une merveille ! A ce tarif-là, tu peux faire du stock…..

    Très bonne journée à toi, et merci de nous en mettre plein les yeux 😀 !

    1. Merci pour ton com! Je préfère aussi en version lisse et brillante! Pas que visuellement mais surtout au toucher j’ai du mal à supporter la rugueur!
      Et pour la base peel off merci pour l’info! Je possède deja une Essence mais j’ai juste pas pensé à la mettre je ne me doutais pas que ça serait coriace !
      Biz

    1. Je comprends les textures c’est Space! Suis pas ultra fan non plus! Mais top coaté ils se révèlent autrement!
      La marque color club a ete une des premières à fabriquer des vernis vegan! En plus d’être des vernis d’une qualité irréprochable! Biz

    1. Merci! Ce ne sont pas des couleurs vers lesquelles je vais instinctivement mais swatcher des collections permet de découvrir de belles choses et sortir de notre routine! Merci et bisous!

    1. Fierce est vraiment canon! Le teal j’en ai deja pas mal deja donc je deviens plus « blasee »… Et oui ce cuivre est joli mais tkt je le dirais a personne!! Bisous

Laisser un commentaire