Hello!
Elle est là la seconde partie qu’on attendait tous! Si, si, je le sais que tu trépignais d’impatience devant ma porte en l’attendant! Mignonne va!
Cette seconde collection d’hiver d’ ILNP est composée elle aussi de 6 vernis avec des finis « normaux » (lOl), un peu de holo, un peu de scatter, le tout dans une belle base de couleurs! Les voici, les voilà, les winter protagonistes!
VICTORIA
Ultra holo de son état, la petite Victoria me laissa sans voix pour décrire la couleur qui faisait d’elle un vernis d’exception^^. Tantôt doré désaturé, voir vert olive pâle, il est sobre (oui Victoria est devenu masculin en devenant un vernis), élégant mais surtout magiiiiiique avec ses reflets scintillants de folie #fandesultraholoàlavieàlamort
VARSITY JACKET
De la magie en flacon pour moi les ultra holo, je le redis, et celui-ci est tout aussi fascinant avec sa couleur indéfinissable. Je le porte en ce moment même et je ne saurais pas la décrire correctement. Pas que je sois nulle en description des couleurs naaaaan (bon, si, j’avoue, je suis une nazbrock) mais parce qu’il est si changeant: tantôt gris, vert bleu, il est vraiment trop beau! Il se situe tout pile entre Maiden Lane et La Cathédrale (on parle de quart de ton, soyons franche ^^), désolée pour la non photo comparative que je ne te présente pas!
LOOKING UP
Je le pensais beaucoup plus électrique en l’observant à travers son flacon, mais il s’agit d’un bleu nuit avec quelques flash plus clair lorsqu’il croise la lumière. De toute petites paillettes (mais des fausses hein, pas celles qui te font galérer au retrait)(genre des grosses particules holo t’as vu)(donc des micro paillettes) et de minis flakies dorées/bronze.
CABIN FEVER
Celui-ci n’est pas banal, une teinte orangée bronze (qui tire plus sur le marron que le rouge quoi), avec une multitudes de particules scatter qui le rendent fascinant! Je l’ai déjà dit et le répète: on a tous besoin d’un roux dans sa vie^^ #cassedédi
STOPPING TRAFFIC
Je ne crois pas avoir déjà vu un rouge aussi franc passer chez ILNP. Un rouge rouge, un vrai, avec sa touche magique holo en plus. Tout à fait dans l’esprit de Nowel, il sera assorti à ton costume de Papa Noël! Blague à part, il est couvrant en 2 couches avec une texture gélifiée incroyablement agréable à s’appliquer!
FIR COAT
De même que le précédent, ce vert sent Noël à plein nez, un vert sapin mais pas que, il a des petits airs de teal grâce à son shimmer violet et bleu (très lééééééger le shimmer, cela lui donne juste un peu plus de brillance) qui nous rappelle ce bon vieux Saint George. La texture est identique à Stopping Traffic, juste parfaite!
J’aurais aimé avoir le temps de faire quelques comparatifs sur cette collection aussi, mais le temps ne s’achète pas ma bonne dame, alors si tu en as à revendre, je te serais gré de venir me vernir les ongles et traiter mes photos…^^ OU ALORS, tu vis ma vie (boulot, ménage, enfant BLA-BLA-BLA) et moi je me la coule douce à me peinturlurer les ongles, hihi! Mais non, je rigole, je vais pas me plaindre, j’ai une chance folle et j’en suis toujours reconnaissante!
Cette collection aussi sera dispo dès ce soir sur le site de la marque et sur la Pshiiit boutique! Des bisous et bon week-end!!!
Coucou,
Très jolies couleurs, une préférence pour le LOOKING UP et le STOPPING TRAFFIC.
Hello! merci! Moi c’est Varsity Jacket et Fir Coat, il y en a pour tous les goûts! Mais j’avoue que Stopping Traffic est un tres tres beau rouge!
Tes swatchs sont toujours superbes, bisous ma Bidi!!!
Merci beaucoup! Tu as craqué toi? (si oui pour qui, suis curieuse!!) bises
Que de merveilles, je préfère largement cette collection à l’autre, les couleurs sont plus pures je trouve ! Je suis fan de Stopping Traffic (qui porte tellement bien son nom, je m’arrêterai au milieux de la rue rien que pour lui hihi :p), Fire Coat et Looking Up (et Cabin Fever aussi XP).
Merci encore pour tes belles présentations