[Color Show Street Artist] Sunset dots

Sunshine Baby

Allez un peu de gaieté, d’acidulé pour te présenter ma dernière acquisition. Urban Vibe de la nouvelle collection Street Artist de Color Show by Maybelline (patronyme à rallonge bonjour!). Une collection coup de cœur pour moi qui adore les paillettes mattes. Ces 3 là sont des versions colorées de mon Polka Dots adoré: en vert, bleu et corail. J’ai chopé la collec entière entre le rayon fromage et lessive de mon Auchan pour 3,80€ l’unité. Et je les aime d’amour! Je ne cesse de réflechir aux nailart que je vais pouvoir leur assortir, et pour Urban Vibe, j’ai opté pour un gadient de corail. Une manucure bien punchy inspirée par Laura Veganpower (love at first sight de son nailart).

maybelline-streetartist-urbanvibe (10) maybelline-streetartist-urbanvibe (9)

Dans un premier temps, j’ai réalisé mon gradient sur base blanche, mais arriva ce que je déteste par dessus tout, les petites imperfections au nettoyage qui laissent apparaître le blanc aux commissures: NO WAY, j’ai dissolvé et réitéré avec Tart Deco d’Essie en base, puis protégeant bien mes contours (merci mister peel off), j’ai dégradé 3 teintes de corail: Tangy Tangerine de Rimmel, Tart Deco et Instyle Coral de Rimmel. Le rendu est moins contrasté que sur le blanc, mais au moins pas de gâchis visuel.
J’ai tout simplement posé Urban Vibe sur le gradient. Easyyy… L’application est toujours aussi parfaite, la répartition des paillettes est homogène et tu découvres des hexa noires, corail, des minis rondes noires, des tout petits bâtonnets corail, bref la foire là dedans, mais j’adore tellement!! Bien sûr, je ne passe pas inaperçue avec de telles couleurs, mais mes collègues ont l’habitude ( je me ferais presque engueulé maintenant quand j’arrive avec un simple vernis^^), et moi j’ai de nouveau des fantasmes de plage en m’imaginant siroter ma tequila sunrise les pieds dans l’eau, et je sens que ce sera très bientôt un Mojito avec Boom Box Black, son petit cousin vert ( amour sur lui<3<3<3!!)

maybelline-streetartist-urbanvibe (1) maybelline-streetartist-urbanvibe (2)   maybelline-streetartist-urbanvibe (6) maybelline-streetartist-urbanvibe (7)

13 Comments

  1. Han mais ça me fait trooooooop plaisir ça. genre to qui t’inspires de moi, c’est plaisant merciiiiiiiiii. J’en avais tellement chié pour la deuxième mains de ce NA, mais le rendu était si canon que je l’ai gardé 3 jours ahahaha quel exploit.
    Ton gradient est si joli et le glitter par dessus trop adapté quoi 🙂
    J’avais testé le karité au lieu de mettre du scotch pour protéger et ça marche bien, faut juste se faire au fait que ça soit gras pour nettoyer après mais ça va bien plus vite.
    Nice day 🙂

  2. CANON <3
    J'ai lutté à les trouver ces trois vernis Gemey, et c'est dans un Auchan que j'ai finalement pu les choper! Moi je sais pas encore quoi faire avec mais ton idée est vraiment canon, du coup je vais p'tet la reproduire ^^
    Je vois que je suis pas la seule qui se fait engueuler par les collègues quand je viens avec juste du vernis "oh mais Nausicaa, tu déconnes là, pas de nail art aujourd'hui?!" Ils sont plus camés que moi XD

  3. C’est vraiment joli !! Je vois de plus en plus ces top coat sur la blogo et plus je les voit et plus je trouve cela joli ! Je pense craquer pour eux… Manucure super bien réalisé, je suis fan ^^

  4. Joli dégradé dis donc ! Ta manucure me fait penser à un cocktail au bord de la piscine, allongée sur un transat à regarder le coucher de soleil … Aux vacances quoi 😀
    Bisous

  5. Pingback: Bleached Neon de Maybelline, kiss-face inside | La Bulle de Bidi

Laisser un commentaire