Bleached Neon de Maybelline

Hey!
Me voilou pour un rendez vous pas du tout prévu!! Je snobe un peu le blog à mon insu, et pourtant j’ai des dizaines de jolies choses à te montrer: des merveilles reçues et qui attendent d’être posées (lilypaaaaaad powaaaaaa) ou des photos prêtes avec les mots qui vont avec à rédiger. Suis à la bourre, ça me prend la tête ce manque d’organisation, mais je ne me pose pas en ce moment…
C’est pour ça que je te chope en direct live de mon retour de courses. Bon, je les ai quand même rangé… et puis j’ai quand même poser les vernis^^, mais battons le fer tant qu’il est chaud pour te montrer ZE coup de cœur!!
J’ai réussi à dénicher les Bleached Neon de Gemey Maybelline, et j’en suis ravie!!! J’ai choisi les deux plus jolies teintes à mes yeux.

bleachedneon-maybelline (15) bleachedneon-maybelline (2)

Coral Heat, le best of de cette collection, un corail rosé néon pastel, oui: rien que ça!! Sachant qu’il cumule deux handicaps de texture (néon et pastel donc), autant te dire que l’application n’est pas easy easy, mais la couleur est juste splendide, entre doux et pétillant, ultra ultra fan!!

bleachedneon-maybelline (3) bleachedneon-maybelline (5)

Sun Flare, lui, est juste hallucinant. Différent des teintes que j’ai pu voir jusque là, c’est un abricot rosé ultra pastel et pourtant très flashy. Alors tu cherches le rosé là, mais j’ai beau avoir pris azmillions de photos, le reflet s’est évaporé dans l’espace intersidéral entre la vraie vie et ma carte mémoire. So snif, parce qu’il n’est pas aussi orangé, vraiment il vaut le détour.

bleachedneon-maybelline (12) bleachedneon-maybelline (13) bleachedneon-maybelline (9) bleachedneon-maybelline (6)

J’ai spongé ces deux pépites ensemble pour ne pas avoir à les départager et j’ai terminé avec le top coat Gemey Maybelline parfaitement assorti: Urban Vibe de la collection Street Artist (que je t’avais présenté ici). Les paillettes ont la même teinte que Sun Flare d’ailleurs donc si tu le possèdes tu comprends mieux ce dont je parlais plus haut. Cela donne un fini vraiment sympa. Pardonnes les petites imperfections, mais tout ça n’a été qu’un coup de tête en speed avant de rejoindre mes coupines d’amour pour me gaver de smoothies et de bonbons.
Tchoooo! Bon weekend et un petit coucou de ma duckface face de cake pour te faire pleins de zoubixxxx!! <3 (oui Lisoo, c’est pas une duckface, c’est juste ma tête de bisousbisous)

bleachedneon-maybelline (11)

23 Comments

    1. Tellement originale oui jai eu envié de le reporter des que je l’ai retiré il est sur les petons du coup ^^ comme ça je peux le mater tous les jours

Laisser un commentaire